Main Page Sitemap

Definition d un plan cul


definition d un plan cul

40 ans après la révolution sexuelle. Un coup d'un soir (ou plus vulgairement plan cul ) désigne, dans le langage familier, une relation sexuelle ne connaissant pas de suite, les participants n'ayant pas l'intention de développer une relation durable, ou mme de se revoir. Un PQ servi de mensonges(tendresse, c)en accompagnement.

Definition d un plan cul
definition d un plan cul

Plan cul avec infirmiere en sarthe, Compte plan cul tinder,

Message cité 1 fois lou2222, profil : Anouchka360 a écrit : Vu qu'on a du mal et pour cause, à trouver LA définition de l'Amour, le Vrai, le Grand, celui qui occupe nos pensées et fait trembler nos corps depuis la nuit des temps. Mais c'est aussi le cas parfois. Le jeu consistant de mon point de vue à laisser croire à l'autre ce qu'elle veut pourvu qu'elle ne fasse pas cheir et qu'au final on puisse coucher. Ensuite pour que ce qui est de l'échange sexuel consentit, c'est le fameux sex-friend que pour ma part je recherche. MOn blog : http confessions-sur-le-netf.

Art de Séduire C est quoi un Plan Cul? Fidèle / Infidèle - forum Plan cul : définition de plan cul et synonymes de plan cul (français)


Sitemap